En bref

Eglise Saint Crépin : A compter du 1er juillet, l’église est ouverte chaque jour de 8h30 à 19h. L’accès au parvis est accessible en totalité. à l’intérieur de l’église : jauge normale à 100% - port du masque obligatoire et gel hydro-alcoolique / - Dimanche : 9h30 : en village : 11h à Saint Crépin / - en semaine à Saint Crépin : mardi, jeudi, vendredi et samedi à 9h / le mercredi à 9h à la chapelle de l'Hôtel-Dieu / - Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h / - Confessions à l'église Saint Crépin : chaque samedi à 9h30

mercredi 16 juillet 2014

Idées de vacances !

- Pour ceux qui n'ont pas pu se libérer le 9 juin, faire un petit pèlerinage à LIESSE. Une heure de route pour découvrir l'histoire de ce sanctuaire, prier la Vierge noire, visiter la basilique… avec un arrêt à la cathédrale de LAON ou sur le CHEMIN DES DAMES.
- Participer à une messe en SEMAINE. Rejoindre les 15 à 30 personnes qui placent régulièrement leur journée sous le regard de Dieu. Faire une pause spirituelle en cette période au rythme différent.
- illustrer, peindre, faire un poème à partir de "La joie de l'Evangile" du pape François, comme ont su le faire les enfants de Lucy-le-Bocage. (voir article ci-dessous sur ce blog)

Le livre peut être emprunté au presbytère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire