Messes
Règles en vigueur : laisser libres 2 sièges entre chaque personne ou entité familiale et n'occuper qu'une rangée sur 2 + masque et gestes barrière

L'église saint Crépin à Château-Thierry est désormais ouverte chaque jour de 9h à 14h.

- dimanche 28 février
. à 9h30 à Nogentel (et non le samedi 20/02 à 18h30 en raison du couvre feu à 18h)
. à 11h à l'église Saint Crépin de Château-Thierry
- en semaine à Saint Crépin : du lundi au samedi à 9h
Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h
Chemin de croix : chaque vendredi de Carême après la messe de 9h
Confessions : contacter le Père Aimé Victor - 03 23 82 25 77
Le samedi de 9h30 à 10h, il y a permanence pour les confessions.

dimanche 4 septembre 2016

Rendez-vous ...dimanche 4 septembre avec le Père Bernard

Comme vous le savez tous certainement maintenant, notre curé, le Père Bernard PROFFIT, quitte la paroisse début septembre pour deux nouvelles missions : curé à Saint Quentin et vicaire général au niveau du diocèse.
Nous prévoyons de lui dire au revoir le dimanche 04 septembre ; vous êtes tous invités à participer à cet événement qui débutera par la célébration eucharistique à 11H00 en l’église saint Crépin de Château-Thierry. Il n’y aura pas de messe dans les villages à 9H30 ce dimanche. A l’issue de la célébration, un apéritif sera offert par la paroisse, suivi d’un repas partagé ; puis d’un après-midi festif et convivial où chacun pourra témoigner des bons moments vécus avec le Père Bernard. Nous terminerons la journée par un temps de prière en participant à l’office des vêpres à l'église saint Crépin.
En remerciement au Père Bernard, une urne est mise à votre disposition au presbytère pour déposer une enveloppe selon vos possibilités ; le résultat de la collecte, dont il saura faire bon usage, lui sera remis lors de cet au revoir. Egalement, un livre d’or est mis à votre disposition à l’entrée de l’église saint Crépin, où vous pourrez inscrire vos témoignages de remerciements et d’amitié au Père PROFFIT.
Merci à tous de réserver dès maintenant cette journée au Père PROFFIT ; nous lui devons au moins cela pour le remercier de tout ce temps consacré à notre paroisse et de tous les signes d’humanisme qu’il nous a donnés.
L’Equipe d’Animation

Aucun commentaire:

Publier un commentaire