lundi 7 janvier 2019

Les Pères Rimé, Edaye, moi-même et le conseil pastoral, vous adressons nos meilleurs vœux de santé et de sainteté pour cette année nouvelle, pour vous-mêmes et votre famille. 
Que la lumière de Noël oriente nos vies et soit, par nous tous, par la communauté paroissiale, présence de Dieu sur la ville.
"De même, que votre lumière brille devant les hommes: alors en voyant ce que vous faites de bien, les hommes rendront gloire à votre Père qui est aux cieux", (Mt 5,16).

 Merci encore à tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin, par la prière en tous cas, à la mission de présence du Christ e de l’Eglise au monde. 
Notre prière et nos engagements cette année vont vers les jeunes et les vocations. C’est en écho au synode des jeunes que nous portons l’évangélisation des jeunes, avec eux, et vers ceux qui sont éloignés et cherchent un fondement fort et sûr pour leur vie.

Les temps agités et volontiers violents de nos sociétés, le repli sur soi, les défis éthiques de l’année (projets de lois) nous appellent à une conversion plus profonde de nos intelligences et du sens de la mission qui nous est confiée pour nos contemporains.
Nous, prêtres, comptons aussi sur votre prière.
Nous aurons l'occasion de nous souhaiter les vœux personnellement dimanche 6 après la messe de 11h autour de la galette ou autrement.
Unis dans le Christ,

+Edouard Ducamps, curé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire