Incendie à Notre Dame de Paris

Incendie à Notre Dame de Paris
Incendie à Notre Dame de Paris

lundi 20 juin 2011

Fête de la musique : petit changement ...

La préparation de la fête de la musique va bon train; cette année nous avons prévu, l’Église Catholique, l’Église Réformée et l’Église Évangéliste Baptiste de Château-Thierry, de nous unir pour participer à cette fête et ainsi montrer le désir d’œcuménisme qui nous anime.


Plusieurs rencontres ont déjà eu lieu pour préparer cet évènement et en particulier une répétition commune ce mardi soir.

Ambiance sympathique, désir de prier ensemble, bonne humeur ont fait que nous sommes confiants pour le bon déroulement de cette soirée.
Vous pourrez noter un changement concernant le lieu de cette manifestation: en effet, vu le risque de peu de fréquentation sur le parvis de l'église saint Crépin dû aux travaux de la rue de la Madeleine, nous avons préférer nous recentrer vers le centre-ville.


Nous nous retrouverons donc place Jean de La Fontaine, près de la pharmacie Prieur.


Un petit chapiteau est prévu en cas de mauvais temps, ne serait-ce que pour protéger les musiciens. Alors, n'hésitez pas, venez nous retrouver à partir de 19h30 et nous ferons tous la fête ensemble en participant à cette soirée commune. Il y en aura pour tous les goûts et ce jusque 22h30/23h00.Montrons que notre Église est dynamique et fait partie entière de la vie de notre ville.Nous vous attendons.............................

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette initiative doublement interessante !
    initiative citoyenne qui nous intègre à la vie notre commune
    initiative oecuménique qui renforce nos liens avec les autres églises chrétiennes
    Bravo !
    Nous en parlons autour de nous !

    RépondreSupprimer
  2. super!
    j'y serai à l'heure et s'il faut vous aider, je suis prêt. de tout coeur au 21
    Dieu est toujours joyeux, jamais triste!
    la musique l'enchante et il chante par nos voix!

    RépondreSupprimer