Messes
Règles en vigueur : laisser libres 2 sièges entre chaque personne ou entité familiale et n'occuper qu'une rangée sur 2 + masque et gestes barrière

L'église saint Crépin à Château-Thierry est désormais ouverte chaque jour de 9h à 14h.

- dimanche 7 mars
. à 9h30 à Azy-sur-Marne (et non le samedi 06/03 à 18h30 en raison du couvre feu à 18h)
. à 11h à l'église Saint Crépin de Château-Thierry
- en semaine à Saint Crépin : du lundi au samedi à 9h
Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h
Chemin de croix : chaque vendredi de Carême après la messe de 9h
Confessions : contacter le Père Aimé Victor - 03 23 82 25 77
Le samedi de 9h30 à 10h, il y a permanence pour les confessions.

dimanche 27 novembre 2011

Célébration de la Sainte Cécile avec la Fanfare de Chézy-sur-Marne

Cette année la célébration de la Sainte Cécile de la Fanfare de Chézy-sur-Marne a eu lieu à l'espace culturel de Brasles le 26 novembre.
Temps de prière - préparé avec plusieurs musiciens et plusieurs membres du relais sud. Merci à Marie, Maryse, et Maurice ainsi qu'à Sylvie, Marc et Vincent qui ont assuré l'animation des chants !
Cette célébration 2011 était placée sous le signe de la JOIE !
La lettre de Saint Paul aux Romains (12,6-15) : "réjouissez-vous avec qui est dans la joie" et l'Evangile des Béatitudes avaient été choisis.
lire le commentaire

Les musiciens ont confié au Seigneur leurs intentions de prière :
-         Par l’intercession de Sainte Cécile, nous Te confions Seigneur, tous les musiciens, bénévoles et leurs familles qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que vive et rayonne la fanfare de Chézy.

-         Par l’intercession de Sainte Cécile, nous Te confions Seigneur, toutes les personnes qui n’ont pas de passion telle que la musique, pour qu’elles trouvent un domaine où elles puissent rencontrer la joie.

-         Par l’intercession de Sainte Cécile, nous Te confions Seigneur, toutes les personnes qui cherchent à vivre dans la joie et celles qui désespèrent d’y parvenir.
-         Par l’intercession de Sainte Cécile, nous Te confions Seigneur, toutes les sociétés musicales qui ces jours-ci ont à cœur de fêter leur sainte patronne pour que ces célébrations renforcent les liens et les solidarités.

Après le partage du pain béni, les musiciens ont offert au public, venu nombreux,  un final musical  en interprétant une dizaine de beaux morceaux choisis !

1 commentaire:

  1. Vous trouverez un autre reportage avec musique sur le site de la fanfare "fanfaredechezy.com"

    RépondreSupprimer