En bref

Eglise Saint Crépin : L’église est ouverte chaque jour de 8h30 à 19h / Messes dominicales : - Samedi : 18h en village - Dimanche : 9h et 11h à Saint Crépin / - en semaine à Saint Crépin : mardi, jeudi, vendredi et samedi à 9h / le mercredi à 9h à la chapelle de l'Hôtel-Dieu / - Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h / chaque dimanche à 17h avec Vêpres et Salut du Saint Sacrement - Confessions à l'église Saint Crépin : chaque samedi à 9h30

mercredi 4 juillet 2012

Bravo à toutes et tous !

Bravo à toutes les personnes - enfants, jeunes et adultes - qui se sont mobilisées pour organiser cette fête.
Merci à Marc Eschard qui, avec toute une équipe, s'est dépensé une nouvelle fois sans compter.
Marc nous a accueilli avec ces mots de bienvenue :
 
Bonjour à tous,

Aujourd’hui rassemblés pour notre fête paroissiale, c’est l’occasion, comme le dit Saint Paul, de montrer que nous formons un seul corps, chacun de nous étant membre de ce corps.
C’est un grand merci que nous pouvons exprimer à notre Seigneur, de nous réunir tous autour et avec lui, et de nous unir dans la prière.
Si un membre est à l’honneur, tous partagent sa joie.
C’est ce que nous allons vivre tous ensemble autour de notre curé, Bernard Proffit, qui fête cette année ses quarante ans de prêtrise.Il a donné sa vie pour le Seigneur et pour nous tous, vers tous ceux, comme le dit Jérémie, à qui Dieu l’envoie.
Cette journée, dont le thème est les vocations, nous rappelle que chacun, quel qu’il soit, où qu’il soit, a toujours une raison de rendre grâce au Seigneur pour tous les dons qu’il nous offre.
Merci à vous tous, prêtres et diacre, de nous accompagner sur la route de l’amour partagé du Seigneur.
Et bien, Bernard, c’est aujourd’hui l’occasion pour toute ta paroisse de te dire merci pour ce don de ta vie au service de Dieu et de nous tous.
C’est avec joie que nous voulons te faire ce cadeau qui te permettra de nous porter tous sur tes épaules dans la prière, ainsi qu’une enveloppe dont on sait que tu seras faire bon usage.
Au nom de tous,  merci Bernard, nous sommes heureux de prier notre Seigneur avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire