En bref

Eglise Saint Crépin : A compter du 1er juillet, l’église est ouverte chaque jour de 8h30 à 19h. L’accès au parvis est accessible en totalité. à l’intérieur de l’église : jauge normale à 100% - port du masque obligatoire et gel hydro-alcoolique / - Dimanche : 9h30 : en village : 11h à Saint Crépin / - en semaine à Saint Crépin : mardi, jeudi, vendredi et samedi à 9h / le mercredi à 9h à la chapelle de l'Hôtel-Dieu / - Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h / - Confessions à l'église Saint Crépin : chaque samedi à 9h30

dimanche 8 novembre 2020

Communiqués de la Conférence des Evêques de France

02/11/2020 - Suspension des messes publiques : référé devant le Conseil d'Etat : cliquer ici

07/11/2020 - Décision du Conseil d'Etat : les évêques de France partagent la tristesse des fidèles : cliquer ici

07/11/2020 : Après les attentats : pas de vraie liberté sans respect et fraternité : cliquer ici

08/11/2020 : les évêques de France expriment leur solidarité avec les habitants du Haut-Karabagh : cliquer ici

08/11/2020 : Discours de clôture de l'assemblée plénière par Mgr Eric de MOULINS BEAUFORT, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France - 08/11/2020 : cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire