Reprise des messes publiques avec 30 personnes maximum dans l'assemblée (sans inscription préalable)
- samedi 28 novembre à 18h30 à Fossoy
- dimanche 29 novembre à l'église Saint Crépin de Château-Thierry : 9h - 11h - 18h
- en semaine à Saint Crépin (à partir du lundi 30/11) : du lundi au samedi à 9h

lundi 1 juin 2020

Lien paroissial, lundi 1 juin, Marie Mère de l'Eglise

- C’est fête pour le diocèse, puisque Notre Dame de Liesse est célébrée. Les grandes festivités prévues initialement sont différées en septembre, les confirmations et « Liesse we can ». Il n’en demeure pas moins que Notre Dame intercède pour notre diocèse qui en a bien besoin car la mission est importante et les ouvriers peu nombreux.

- La reprise des messes s’est très bien déroulée. Trois messes ont réuni 250 personnes, une petite moitié de l’affluence ordinaire. L’équipe d’accueil et de nettoyage a été à la hauteur, joyeuse, et motivée. L’église sera désinfectée chaque semaine.

Nous sommes vraiment sortis du cénacle en cette fête de la Pentecôte, il faut du temps pour se désengourdir et reprendre confiance!
Joignez-vous au questionnaire pour valider les horaires de messes de semaine et proposer éventuellement vos services pour la paroisse.
Nous faisons le point avec l’équipe d’animation et d’accueil mercredi pour valider les horaires des messes de semaine et des week-end à venir.
Pour les messes de cette semaine nous continuons comme en confinement : laudes 7h30, messe 8h sauf le mardi la messe  à 9h. L’adoration est toujours le jeudi de 19h à 21h.
Nous nous dirigeons vers la fête de la sainte Trinité dimanche prochain et la période liturgique est le temps ordinaire.

« Heureuse Vierge Marie, tu as enfanté le Seigneur ! Bienheureuse mère de l’Eglise, tu fais brûler en nous l’Esprit de ton fils Jésus, le Christ » (antienne de l‘Evangile).

A bientôt, 
P. Edouard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire