Avec les enfants prenons le chemin vers Noel

Avec les enfants prenons le chemin vers Noel
cliquer sur l'image pour accéder au calendrier de l'Avent

lundi 29 avril 2013

Suis-moi sur les sentiers de la fraternité !

Il nous est bon d'entendre la voix des jeunes, surtout quand on parle d'avenir. 
J'ai trouvé intéressantes des vidéos réalisées pour un concours du CCFD. Elles rejoignent le Message du 1er mai de Mgr Giraud. Voici ce que nous dit un club du Pas de Calais :"Le monde compte sur toi. N'en profite pas ! Tu vaux bien mieux que ça". Et ils ajoutent :"Comment vivre avec presque rien ? Comment faire des projets ? Ne baisse pas les bras… suis-moi sur les sentiers d'un monde solidaire".
Notre paroisse ne baisse pas les bras. Au plan économique, nous espérons enregistrer assez de promesses de dons avant le 15 mai  pour donner du travail à une entreprise de l'Aisne en réhabilitant la façade du presbytère. 
Les autres Services de la paroisse forment aussi des projets : pour les fêtes, pour la journée du patrimoine, pour la fête de la musique, en catéchèse, etc.
Pour nous aider à mieux vivre la fraternité, Simon, de notre paroisse, nous représentera au grand rassemblement "Diaconia", à Lourdes du 8 au 11 mai.
Ne ratons pas les occasions de nous serrer les coudes, de partager les moments de fête : la CONFIRMATION d'adultes de notre paroisse et la fête de notre diocèse, le 20 mai, à 87 km d'ici. Ce n'est pas si loin ! Puisque Notre-Dame de Liesse apporte la joie, accueillons-la sans modération ! Et les autres propositions de cette feuille d'annonces peuvent aussi nous intéresser.
Joyeux mois de mai, joyeux mois de la fraternité !
Bernard PROFFIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire