Le merveilleux signe de la crèche : cliquer ici pour lire la lettre du Pape François du premier décembre 2019

samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012 et meilleurs voeux à tous!

Après cette fête de Noël que nous venons de vivre, avec joie pour beaucoup, malheureusement avec tristesse pour d'autres, le Conseil Pastoral Paroissial vous présente, à tous, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Que le
Sauv
eur qui nous est donné nous apporte l'Espérance d'un monde meilleur, ceci malgré la période difficile que nous traversons. Ce signe d'espoir, de confiance en l'avenir, nous nous devons de le montrer, de l'offrir, de le transmettre en témoins du Christ.
Cette nouvelle année sera plus tournée vers les jeunes: ce sont eux qui font et feront le monde de demain. Il faut qu'ils sachent, eux aussi comme nous tous, que notre Seigneur les accompagne tout au long de la route et qu'ils peuvent s'appuyer sur lui.
Les obstacles et l
es difficultés de la vie de notre monde ne sont pas là pour nous en détourner bien au contraire: le signe de la confiance est là, il suffit de le saisir, de ne pas le refuser.

Le Beau Dieu (Cathédrale de Reims Transept nord portail )


La ligne de ro
ute du CPP cette année sera celle la et chacun de ses membres doit être à l'écoute de ceux qui l'entourent. C'est la le rôle essentiel de ce service:

ANNONCER-SERVIR-CELEBRER.

Nous tacherons de faire en sorte tout au long de cette année.
Nous aurons la joie de nous retrouver,petits et grands, lors de la Fête Paroissiale prévue le dimanche 1er juillet 2012.

Notez dès à présent cette date dans vos agendas, nous reviendrons vers vous pour de plus amples détails.

BONNE ANNÉE A TOUS!!!!!!!!

Le Conseil Pastoral Paroissial
(Claire BAHIN,Nicole BLIN, Françoise BRUCHET, Bernard COLAS,Daniel COLOMB,Bernard CRINON, Sophie DEVRON, Claude DIGARD, Marc ESCHARD, Bernard FONTAINE,Isabelle HABCHY, Sémalon-Bertrand KOHOUDE,Martine KREWIS,Vianney MARTIN,Pascal PINGUENET, Bernard PROFFIT, Jeanine THEVENIN, Laurence THIROUIN)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire