En bref

Eglise Saint Crépin : A compter du 1er juillet, l’église est ouverte chaque jour de 8h30 à 19h. L’accès au parvis est accessible en totalité. à l’intérieur de l’église : jauge normale à 100% - port du masque obligatoire et gel hydro-alcoolique / - Samedi : 19h en village - Dimanche : 11h à Saint Crépin / - en semaine à Saint Crépin : mardi, jeudi, vendredi et samedi à 9h / le mercredi à 9h à la chapelle de l'Hôtel-Dieu / - Adoration : chaque jeudi après la messe de 9h / - Confessions à l'église Saint Crépin : chaque samedi à 9h30

dimanche 3 mai 2020

Dimanche 3 mai, homélie

Ecoutez ici l'homélie du Père Edouard lors de la messe à 11h à Saint Crépin en l'absence d'assemblée, confinement oblige.

Lire ici l'homélie de ce dimanche à Saint Crépin












Lire ici les textes de la messe du dimanche 3 mai

2 commentaires:

  1. Merci pour cette homélie qui vient avec les textes de la messe nourrir notre semaine de confinement.
    ce blog est précieux je n'y allais pas avant, maintenant c'est devenu un réflexe et chaque jour nous y trouvons du neuf ! Que Dieu nous bénisse et nous garde !

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'office des Laudes ce matin, la Parole de Dieu nous dit admirablement ce qui est le coeur de notre foi, de la foi à professer et à témoigner :

    PAROLE DE DIEU : (RM 10, 8-10)
    "Nous lisons dans l’Écriture : « La Parole est près de toi ; elle est dans ta bouche et dans ton cœur. » Cette Parole, c’est le message de la foi que nous proclamons. Donc, si tu affirmes de ta bouche que Jésus est Seigneur, si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, alors tu seras sauvé. Celui qui croit du fond de son cœur devient juste ; celui qui, de sa bouche, affirme sa foi parvient au salut".
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer